Afin de récompenser les entreprises qui placent l’innovation au cœur de leur stratégie, A.T. Kearney a créé en 2004 le prix Best Innovator. Ce prix est décerné chaque année, dans plus de dix pays, aux entreprises qui mettent en œuvre les meilleures pratiques en termes de gestion de l’innovation. A ce jour, plus de 1000 sociétés issues de tous les secteurs ont participé au prix Best Innovator.

Les lauréats de chaque pays deviennent membre de droit du European Best Innovator Club, forum européen d’échanges sur les meilleures pratiques en termes d’innovation animé par A.T. Kearney.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site dédié: http://www.bestinnovator.com/

 

 

SNCF Voyages, Plastic Omnium et Tarkett, lauréats du Prix Best Innovator 2013, prix récompensant l’excellence dans la gestion de l’innovation.

A la suite d’une compétition très serrée, les membres du jury ont décidé d’attribuer trois prix : « Best Innovator Services », « Best Innovator Industrie » et le Prix Spécial du Jury.

Le 23 avril 2013, Pascal Colombani, président du jury, a remis leur trophée aux représentantes des trois sociétés lauréates –Barbara Dalibard, directrice générale de SNCF Voyages ; Carole Desnost, Vice President R&D de Plastic Omnium, et Anne-Christine Ayed, Vice-présidente R&D et Environnement de Tarkett– lors d’une cérémonie animée par Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM Business où il dirige le pôle Analyse et prévisions, et avec Martin Walker en tant qu’invité d’honneur.

Plus d’une centaine de dirigeants français et de responsables de l’innovation étaient présents.

Pour en savoir plus sur le prix, cliquer ici

En partenariat avec:

 

Nicolas Bienvenu

Directeur Media & Communication digitale France
Tél: +33 (0) 156625306
Contact