Affichage de contenus web

Nos équipes seront présentes sur votre campus : rencontrons-nous.

Affichage de contenus web

Découvrez Christophe, votre Campus manager
Christophe a  rejoint A.T. Kearney en 2013. Il est aujourd’hui Manager.

Qu’est-ce qui te plait le plus dans ton métier ?
L’aspect relationnel, qui évolue à mesure qu’on progresse au sein du cabinet, et cela sous deux principaux aspects: les interactions Client et celles avec les équipes A.T. Kearney. Du point de vue Client, grâce à un travail axé sur la co-création avec les équipes opérationnelles, on développe au fur et à mesure une relation de « trusted advisor » du management, où la curiosité et l’humilité restent essentielles, mais avec en plus l’importance de notre force de conviction. Du côté des équipes A.T. Kearney on doit d’abord acquérir la confiance de ses chefs et faire preuve d’esprit d’équipe (sans ça, ce serait comme tenter un marathon à cloche-pieds) avant de pouvoir s’épanouir dans le rôle de manager, où le développement et la gestion de l’équipe deviennent fondamentaux. Professionnellement et personnellement, on grandit vraiment.
Et puis chez A.T. Kearney on peut aussi bien se retrouver le long d’une chaîne de production de carton dans le Limousin, parmi les équipes de mise en rayon d’un hyper en région parisienne à 4h du matin, qu’au cœur d’une salle de marché d’une grande banque européenne. J’adore cette variété et la manière dont ça nous oblige à nous ouvrir et à rester humbles.

Ton projet le plus marquant ?
Un projet d’excellence opérationnelle en banque d’investissement. On a été audacieux (c’est aussi ce que j’aime ici) en décidant d’appliquer pour la première fois à ce secteur une méthodologie venant de l’univers manufacturier. Après des semaines d’interrogation (c’est là que ta conviction est essentielle), les équipes Client se sont appropriées notre proposition. Aujourd’hui elles en sont les premières ambassadrices.

Et la vie en dehors du bureau ?
J’avoue, j’ai 3 passions plutôt classiques: le sport, la cuisine et les voyages. Par contre j’ai un côté entier, alors je les vis à fond : ce sont donc des marathons aux 4 coins du monde (Londres, New York et Berlin), des formations de cuisine qui ne rigolent pas (de la cuisine française traditionnelle aux cuisines du monde), et des voyages « backpacker » pour sortir de ma zone de confort et découvrir de nouvelles cultures de façon authentique.

Formation: Supélec – HEC / CFA Charterholder

Date clés Date clés

Forum Conseil 
vendredi 13 octobre 2017 de 10h à 18h
Campus de Jouy en Josas

Réussissez vos entretiens Réussissez vos entretiens

Découvrez notre processus de recrutement.

Cliquez ICI

Contact Contact

Vous souhaitez discuter avec nous d’une possibilité de renforcer le Partenariat de votre Ecole avec A.T. Kearney ? Vous souhaitez solliciter l’un de nos consultants pour intervenir lors d’un cours ou animer un module précis?

Contactez Anne Baudrier
+33 (0)1.56.62.55.55