Notre processus de recrutement nous permet d’appréhender votre personnalité et la manière dont vous pensez.

L’objectif est simple : déterminer la possibilité et la potentialité évolutive de notre collaboration.

Après la réception de votre candidature online, traitée par notre équipe chargée du recrutement, vous êtes amené à participer à trois tours d’entretiens, en fonction de votre expérience professionnelle. 

•    Le premier tour : un entretien pour les Business Analyst et deux entretiens pour les autres avec nos consultants, évaluant votre expérience professionnelle et/ou universitaire. Nous vous demandons également de réaliser une courte étude de cas, afin de déterminer vos compétences en résolution de problèmes, ainsi que votre image de communicant dans la relation client.  

•    Le second tour : se décline en deux entretiens, marquant notre volonté d’appréhender vos qualités d’analyse logique et structurelle, est cette fois mené par des consultants seniors, Managers et Principals.

•    Le troisième tour : déterminant, consiste en deux entretiens finaux. Vous rencontrez un Partner pour une dernière étude de cas. Le processus est finalisé par une rencontre avec la Directrice des ressources humaines, à même d’apprécier la relation d’authenticité, basée sur la confiance, la transparence et l’honnêteté, au fondement même de l’esprit d’équipe propre à A. T. Kearney.